Le 21 juin, la DGFiP a publié le rapport annuel d'activité 2021 où notre Administration serait particulièrement "dynamique", "créative" et "innovante", soit la propagande habituelle pour justifier destruction de missions et saccage organisé des Finances Publiques.
Vous trouverez le dit rapport sur le lien suivant : http://ulysse.dgfip/actu/ag/2022/06/publication-du-rapport-annuel-et-du-cahier-statistiques-2021-de-la-dgfip
Afin de pouvoir disposer d'éléments contradictoires, Solidaires Finances Publiques vient de publier le "vrai rapport d'activité 2021 de la DGFiP" (en pièce jointe) : disparition des services de proximité, suppressions de postes d'agent(e)s, lutte contre la fraude et l'évasion fiscales sacrifiée sous couvert d'"intelligence artificielle" et de "modernisation des process", agent(e)s maltraité(e)s au quotidien, etc.
Bref, un réquisitoire contre la politique menée et défendue par le DGFiP depuis de trop nombreuses années.
Agenda
Actualité nationale
- Lauréats du concours C : participe à notre webinaire du 17 mars
- La protection de la santé au travail : un droit à faire vivre !
- Indus ACF garantie : nouvelle interpellation de Solidaires Finances Publiques
- Le budget des municipalités : une question cruciale pour la justice fiscale, sociale et environnementale.
- Indus de rémunération, les dernières infos (du 6 mars)

