Actualités
Bonjour,
nous avons interpellé ce jour le directeur au sujet de la hausse du prix des carburants.
Nous lui avons evoyé le message suivant.
"Les trajets domicile-travail deviennent une charge importante pour tous les agents. De plus, les agents subissent depuis plusieurs années une perte conséquente de leur pouvoir d'achat.
Aussi nous demandons des mesures concrètes de votre part, comme par exemple un recours accru au télétravail afin de réduire le nombre et le coût des déplacements"
Des directions ont déjà pris des dispositions dans ce sens.
A la notre d'en faire autant.
le CSAL Emploi s'est tenu le 17 mars 2026.
Une première convocation avait eu lieu le 12 mars que nous avions bien évidemment boycotté.
Vous trouverez ci dessous la liminaire et le compte rendu. Bonne lecture !
Le CDAS de l'Aude s'est déroulé ce jour. Vous trouverez ci dessous la liminaire et le compte rendu. Bonne lecture !
Bonjour,
bonne nouvelle (elle sont rares en cette période)
le directeur a reconnu l'imputabilité de l'accident de trajet pour la collègue qui se rendait à un rendez-vous avec l'assistante sociale à la cité administrative.
L'avis du conseil médical que nous avons dénoncé avec acharnement n'a pas été suivi.
Une belle victoire pour la section et une décision qui pourra faire jurisprudence.
Solidairement
Page 3 sur 98




