Les dernières annonces de M Darmanin et les éléments tirés de la rencontre avec M Dussopt confirment nos craintes quant à l'avenir de la DGFIP (fermetures et regroupement de services avec incertitudes sur le devenir des collègues, transfert de missions, suppressions massives d'emplois dans les 3 ans à venir, création de points de contact dans les maisons de service public....).

Les agents de la DGFIP et les organisations nationales et locales sont mobilisés depuis de nombreux mois et encore plus depuis le début de l'année mais nos directeurs (locaux et nationaux) restent murer dans un silence assourdissant! M Darmanin a consenti à rencontrer les OS fin mars....

Après la réussite de la journée du 14/03, l'intersyndicale DGFIP nationale SOLIDAIRES-CGT-FO-CFDT-CFTC appelle à une nouvelle journée de gréve et de manifestations le Jeudi 28 Mars.

L'intersyndicale locale de la DRFIP21 s'y associe et appelle, comme le 14 Mars (+ de 34% de grévistes), l'ensemble des agents de Côte d'Or à être massivement en grève ce jour là.


Un bus intersyndical régional (départ de Dijon-Lac Kir à 8h15 avec arrêt à Bierre les Semur à 9h20- à Auxerre à 10h30 et à Courtenay à 11h) se rendra à la manifestation nationale parisienne (départ de Bastille- arrivée à Bercy).
Il reste des places, faites le savoir autour de vous et faites nous le savoir!

IL Y A URGENCE A AGIR!

TOUTES ET TOUS EN GREVE LE 28 MARS ET TOUS A PARIS !