Vu l'insistance de Solidaires Finances Publiques, nous sommes maintenant en contact régulier avec la direction , M Biguey et M Cochet.
Il a été décidé des points d'informations réguliers pour l'instant fixés au vendredi midi et au mardi en fin d'après midi.
Malgré tout nous restons en contact quotidien pour adapter la situation et faire remonter les difficultés.
A l'occasion de ce point nous avons demandé au directeur adjoint de nous informer du recensment quotidien des agents au travail qui doit être fait. La direction nous fournira donc ces éléments.
Lors de nos échanges, il a été rappelé et bien convenu avec la direction que seuls venaient travailler les collègues qui sont sur des missions prioritaires ( bien restreintes ) et que pour ces collègues, il doit être mis en place des roulements afin que l'exposition au risque puisse être minimisée.
Solidaires Finances Publiques est en contact régulier avec la DG à laquelle nous écrivons cet après midi afin qu'elle donne des consignes trés claires sur les missions primordiales et qu'un maximum d'agents soient chez eux en confinement.
La direction locale fait le nécessaire auprès de toutes et tous pour que les consignes soient appliquées avec un minimum d'agents présents dans les services. Elle travaille à s'adapter au fil des jours en fonction des situations nouvelles.
Concernant les personnels malade ou en contact avec le virus , les mesures sont prises en collaboration avec le médecin de prévention.
Solidaires Finances Publiques pense biensur aux collègues qui continuent à se rendre au travail pour assurer la continuité du service et en appelle à la solidarité de chacun et chacune d'entre-nous pour que des roulements puissent être mis en place.
C'est une période difficile pour toutes et tous et je pense sincèrement que nous faisons les uns et les autres le maximum afin que cette période se passe dans les meilleures conditions en préservant la santé de tous et toutes.