Nous aurions pu aussi appeler cet article : Vive le dialogue social  : Jean-Luc fait des siennes ! ou Jean-Luc un grand humaniste respectueux des agents !

En effet , c'est comme on dit vulguérement par la bande que nous avons appris que notre cher DDFIP avait décidé d'anticiper la fusion des SPF et d'ainsi obliger les agents concernés par cette fusion à faire leur mutation locale pour se retrouver à Evreux dès septembre 2020 ou se resituer.

Sans aucune concertation , il a décidé seul avec lui-même d'anticiper la fusion qui est pourtant reportée à 2021, toujours d'après la bande. ( quelle date ça on en sait rien, il ne nous dit rien !! ). Par conséquent, la création physique du SPF-E départemental sera effective au 1er septembre 2020 alors que les locaux ne sont pas adaptés surtout en cette période où nous le rappelons la distanciation sociale est toujours de rigueur !

Montrant une fois de plus son grand respect des agents c'est vendredi après midi qu'ils ont été informés alors que les C n'ont que jusqu'à mardi pour faire leur fiche de voeux !!

Bon à sa décharge c'est vrai que le montant de son traitement lui permet de faire face à une mutation expresse et il en oubli surement que beaucoup d'agents en début de carrière sont à peine au dessus du SMIC.. D'ailleurs si la DG lit ces lignes, une petite mutation expresse nous arrangerez ! A bon entendeur ...

Solidaires Finances Publiques reste mobilisé à vos côtés pour vous aider à rédiger vos fiches de voeux et vous conseiller. Pensez à nous envoyer une copie de votre dossier car la direction ne nous communiquera que la liste des agents ayant fait une demande sans nous donner le contenu des demandes !