Comme vous la savez avec la mise en oeuvre de la loi du 6 aout 2019 les CAP de mobilité ont disparu. Pour autant, Solidaires Finances publiques ne vous a pas abandonné et a été présent pour répondre à toutes vos sollicitations pour la rédaction de vos fiches de voeux.

Nous nous sommes rendus à une réunion d'information (cf. article dur notre réunion du 18 juin ) et nous avons soumis tous les dossiers des agents qui nous ont sollicités au service RH.

A de multiples reprises, nous avons demandé à la direction de nous donner les mêmes élements d'information que par le passé afin de pouvoir vérifier la régularité des mouvements et répondre à vos questions.

Le directeur lors du CTL du 20 mai dernier en audioconférence avait dit "vous aurez autant d'élements qu'avant".

Et bien ce ne fût pas le cas, la Direction ne nous a pas communiqué les fiches de voeux en local des agents, ni même le projet de mouvement. De plus les mouvements publiés ce jour ne font état d'aucune mention particulière permettant de vérifier la sincérité du mouvement ( pas d'ancienneté, pas de motif ou priorité indiqué...) . Bref , impossible pour les élus de Solidaires Finances Publiques de vérifier quoique ce soit.

C'est pourquoi, si vous vous posez des questions sur le traitement de votre situation particulière, nous vous invitons à nous contacter (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et nous vous aiderons à rédiger une demande d'information à laquelle la Direction devra répondre voire nous ferons une demande d'audience.

Solidaires Finances Publiques reste mobilisé à vos côtés plus que jamais !

Les mouvements locaux :

pdfmvt_local_agentc_adm_stagiaires2020.pdf

pdfmvt_local_agentc_adm_2020.pdf

pdfmvt_local_controleur20202.pdf

pdfmvt_local_inspecteur2020.pdf