Notre Assemblée Générale annuelle initialement prévue le 26 mars a dû être annulée en raison du confinement.

Les conditions sanitaires nous permettent aujourd'hui de la reprogrammer, elle aura donc lieu le jeudi 1er Octobre 2020 à partir de 8h45 au Château de MARTOT.

Une grande salle est mise à notre disposition pour nous permettre de respecter la distanciation sociale. Nous mettrons également à disposition des masques et du gel hydroalcoolique.

Un café d'accueil aura lieu comme chaque année avec une personne au service afin de ne pas manipuler la machine à café.

Le Bureau de section a exceptionnellement décidé de ne pas organiser de repas après l'AG compte tenu des consignes sanitaires difficiles à respecter.

Cependant nous organiserons notre traditionnel pot de l'amitié à l'issue de la réunion avec un apéritif amélioré.

Nous vous invitons à venir nombreuses et nombreux car plus que jamais le contexte actuel nécessite de nous rencontrer et de discuter du revendicatif en vue du Congrès de Biarritz de fin d'année. A l'ordre du jour figurera également le rapport d'activité de la section, celui de la trésorerie et l'élection du Bureau de Section.

Patrick GONZALEZ du Bureau National sera présent pour répondre à vos questions et retracer l'activité nationale.

Il présentera également les textes revendicatif que nous devrons voter.

Une autorisation spéciale d'absence est accordée à l'ensemble des agents du département qui souhaite participer. Il suffit de remplir dans sirhius motif d'absence (Fonctions syndicales/assemblée générale des adhérents).

Ci-dessous l'affiche qui tient lieu d'invitation :

2020 09 04 09 11 00 Affiche AG2020.pdf Adobe Reader

pdfAffiche_AG2020.pdf

Je t'invite à prendre connaissance des modifications statutaires que nous devrons voter ci-dessous en pages 10 à 13 :

pdf200220_Unite_1124.pdf

Tu peux également prendre connaissance des textes revendicatifs que nous devront voter à l'AG en vue du Congrès :

pdf200709_Unite_JAC.pdf

Tu trouveras ci-dessous les amendements proposés par le section sur lesquels il faudra également voter :

pdfContributions_orientation_27.pdf

pdfContributionscommission1-_27.pdf

pdfContributionscommission4-_27.pdf

Toutes tes remarques seront les bienvenue !

A bientôt et prenez soin de vous !