L'intersyndicale Solidaires Finances Publiques, CGT et FO 27 organise des HMI dans un format inédit.

En effet, le contexte sanitaire ne nous permet pas de veinr à votre rencontre sur votre site, nous vous proposons donc des HMI en mode visioconférence ou audio à votre convenance selon le calendrier et avec les liens dans le document ci-dessous.

pdfHMI_avril_mai_2021_liens_visio.pdf

Ces Hmi ont pour objet principal d'échanger avec vous ce qui n'a pas pu se faire correctement depuis longtemps, et notamment sur vos conditions de travail, l'avenir de la DDFIP, vos règles de gestion, votre carrière et votre rémunération mais aussi et surtout la mise en place du "Nouveau Réseau de Proximité" (NRP).

En effet, il est a noter que la DDFIP et la DGFIP ne se sont pas arrêtées dans la mise en oeuvre de leurs projets destructeurs pour notre réseau et nos missions, et néfaste pour notre carrière, nos règles de gestion, notre rémunération, nos condtitions de travail etc...

Il nous faut donc réfléchir collectivement et agir collectivement, ne pas nous laisser faire car l'administration profite de la crise sanitaire pour avancer sans contestation et en ignorant le dialogue social. Elle profite du télétravail, de l'isolement et du repli sur soi pour pour accélérer les réformes ! Aussi, nous devons réagir, montrer notre désaccord , notre colère et faire grandir le rapport de force !

Dans cette optique l'intersyndicale DGFIP propose une première journée de grève le 10 mai, nous en discuterons aussi en HMI et tu trouveras ci-dessous la charte revendicative intersyndicale.

pdfCharteRevendicativeIntersyndicale.pdf

Retrouvez ici le lien vers nos tracts :

Prenez le temps de vous connecter aux HMI accessibles via un poste DGFIP ( vous pourrez écouter et poser des questions via le chat ) et accessibles au télétravailleurs et télétravailleuses via internet.

Nos serons à votre écoute et répondrons à vos questions !

10 MAI Slider 2021