Solidaires Finances Publiques a fait le choix de boycotter cette seconde convocation et le tract suivant vous en explique à nouveau les raisons. Vous trouverez également la déclinaison locale des suppressions d'emploi validée par le Directeur tout seul ce jour !

Cliquez sur l'image pour afficher le tract et le diffuser massivement autour de vous !

 

Voici nos explications de boycott ainsi que la déclinaison des suppressions d'emploi validée par le Directeur tout seul ce jour !

boycott2ème convoc

boycott2econvoc 2

 

Cependant, Solidaires Finances Publiques a choisi de s'exprimer et a adressé une déclaration au Directeur qui sera annexée au PV de séance et dans laquelle nous nous exprimons et commentons le document fourni au CTL.

Nous vous invitons à en prendre connaissance ci-dessous.

pdfLiminaire_CTLemplois_26012021.pdf

 

Solidaires Finances Publiques a également relayé la pétition des collègues de Louviers qui sont à bout et demande la création de postes à l'accueil. Nous avons demandé par mail au Directeur de leur répondre et doublé cette demande dans notre Déclaration.

Vous trouverez la pétition des agents ci-dessous.

pdfpétition_création_de_poste_accueil_Louviers.pdf

 

Enfin vous trouverez ci-dessous le tract emploi fait en fin d'année et remis à jour avec la suppression d'emploi supplémentaire liée au "rebasage "...

pdftract_emplois_2021rebasé.pdf