Un Comité technique local est convoqué ce mardi 28 mai. A l'ordre du jour, toujours pas de projet de géographie revisitée malgré nos demandes répétées...

Comment pourrions nous donc siéger ?

C'est l'objet de la lettre ouverte que nous avons adressée ce jour, au directeur départemental, en intersyndicale avec la CGT.

De plus, comme trop souvent l'ordre du jour ne comporte que des points pour information. Au moins cela a le mérite d'être clair, notre avis n'est même pas requis ! Cela montre à quel point le dialogue social est important pour notre directeur !

Par ailleurs, les points à l'ordre du jour ont été évoqués en CHSCT. En ce qui concerne le DUERP/PAP , nous vous renvoyons donc à l'avis du CHSCT. Quant au Tableau de Bord de Veille Sociale sa présentation départementale ne permet pas de dégager des situations de collectifs de travail ou d'agents en difficultés cependant un groupe de travail sera conduit sur le sujet par le CHSCT. Quant au point sur le déploiement du télétravail, il a été fait lors du CHSCT du 21 mai, nous vous renvoyons donc à notre compte-rendu.

 

pdflettre_ouverte.pdf