Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez et lu sur les derniers compte rendus les jours posés durant la deuxième période seront imputés sur les ARTT "volés" dans le cadre de l'ordonnace Dussopt.
Solidaires Finances Pubiques 64 vient donc d'envoyer une lettre à notre Directrice départementale pour demander le report du délai du 31/05 au 10/07 (fin de l'état d'urgence).
Des copains de Sodiaires FIP nous informant que leurs directeurs ont déjà appliqué cela afin de permettre aux agents de prendre réellement les jours de congés et non de les perdre.
Comme vous le voyez , On lâche rien !!
Bon courage et soyez prudents
__________________________________________________________________________________________
Madame la Directrice,
Afin de permettre aux agents de prendre réellement les jours de congés imputables sur les prélèvements ARTT visés par l’ordonnance, Solidaires Finances Publiques 64 vous demande de reporter l'expiration du délai prévu le 31/05 au 10/07 (fin de l'état d'urgence sanitaire en France).
En effet, d'autres directions le font déjà.
Par soucis d'équité, d'humanité et de dialogue social il serait à notre sens bienvenu de repousser ce délai.
Dans cette période ou les agents ont du faire face à une situation exceptionnelle, leur mérite étant d'ailleurs régulièrement relevé par notre directeur général, le report du délai sollicité serait légitime dans ces circonstances.
Merci de prendre en compte notre demande.
Recevez, Madame la Directrice, l'expression de nos sincères salutations.
Catherine AUBERT & Michel DUSSAU
Co secrétaires de Solidaires Finances Publiques 64