Les « jours heureux »

 

 

Les « jours heureux «  que nous annonce notre président le seront-ils vraiment ?

Suite à l'épidémie de COVID qui sévit toujours (il ne faut pas l'oublier) dans notre pays, suite au vol des congés pour les fonctionnaires de la DGFIP malgré leurs efforts pour maintenir un excellent niveau de service, suite à tout ce qu'on peut craindre sur nos libertés individuelles, suite au NRP qui repointera le bout de son vilain nez, suite à la dégradation perpétuelle de nos conditions de travail (avant, pendant et après covid) allons-nous vers du mieux ?

Permettez-nous d'en douter !

 

 

Mutations nationales :

En tous les cas, au niveau des mutations ce n'est pas le cas.
Comme vous avez pu le constater les mouvements de mutations nationales sont sortis dans le plus complet désordre car tout a été chamboulé. Solidaires Finances Publiques a d'ailleurs écrit au Directeur Général pour demander une révision de ce mouvement national au niveau des cadres B. Vous trouverez également un article qui vous explique tout sur les mutations locales
(cf lien ci -dessous).

https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation/3383-mouvement-b-solidaires-finances-publiques-s-adresse-au-dg.html

 

Mutations locales :

Les règles de mutations locales sont donc également modifiées car, comme vous le savez l'affectation au département est la nouvelle mesure mise en place par la DG afin de transformer tous les agents en ALD département.

De même, cette campagne de mutations locales et nationales sera la première sans CAP, c'est un énorme recul pour les agents. Est ce à dire que le cas ne sera pas défendu ?

Non ! Solidaires Finances Publiques sera là pour faire valoir les droits des agents et peser de tout son poids sur certaines décisions qui iraient à l’encontre du souhait de l'agent et/ou le mettrait dans une situation difficile humainement.

Nous répondrons donc présent, comme toujours, pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches.

La réunion d'information sera donc la règle à présent. Nous sommes convaincus que notre nouveau directeur sera plus a l'écoute des agents que ne l'était notre directrice ( ce ne sera pas trop difficile).

Concernant le mouvement local dans notre département, les demandes seront à formuler sur ALOA avant le 16 juin.
Des réunion d'informations sont prévues en audio conférences :
le 8 juin bayonne/Biarritz (de 10h à 12h) et Oloron /Orthez (14h à 16h30)
le 9 juin Pau (de 10h à 12h)

 

Solidaires Finances Publiques n'a pas fini de se battre à vos côtés  pour faire respecter nos droits.

Ne restez pas seul ! Faites nous remonter vos demandes, vos interrogations, vos craintes …
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le réseau des correspondants Solidaires Finances Publiques 64 est à votre disposition, il y a toujours un copain de Solidaires dans les services pour vous accompagner.

Mais, vous le savez ! Notre devise c'est « On lâche rien » et c'est bien ce que nous comptons faire.


TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES