greve 20 09 22                                                           640

 

Bonour à toutes et tous

La grève du 29 s'est déroulée sous une pluie aussi battante que nos revendications et notre volonté de faire entendre nos voix.

Vous connaissez tous et toutes les revendications sur les salaires, les emplois, toutes les problématiques liées à la fonction publique. Il est évident que la mobilisation est difficile à mettre en place malgrè l'avalanche de mesures anti sociales qui nous impactent depuis déjà un certain temps.

Le taux à la DGFI P 64 est de 15.53%. L'union Solidaire était présente et soudée à cette mobilisation avec plus de 1500 personnes dans la rue à PAU et autant à Bayonne.

Nous rappelons que sur 2023 il est prévu "seulement d'après la DG" 850 suppressions d'emplois à la DGFIP soit l'équivalent de TOUT notre départment.

Les deux organisations syndicales appelant à la grève sont conviancues de l'urgence à agir. A TOUS de prendre conscience que la mobilisation collective est notre salut.

A bientôt pour de nouvelles luttes, Solidaires Finances Publiques  64 sera toujours au côté des agents de la DGFIP  pour deffendre nos missions, nos rémunérations et nos conditions de travail.

TOUS UNIS =  TOUS SOLIDAIRES