La campagne de notation a débuté par les entretiens au courant du mois de février.
Vous avez peut-être déjà signé ces derniers jours pour la deuxième fois votre compte rendu d'évaluation 2021 sur les résultats de l'année 2020 ou peut être vous allez le faire dans les prochains jours.

Attention : si vous souhaitez déposer un recours parce que votre évaluation ne vous satisfait pas pleinement, vous avez 15 jours à partir de votre signature pour déposer ce recours.
N'oubliez pas que les remarques et le profil croix ont un impact sur la suite de votre carrière et sur vos possibilités de passer au grade supérieur par liste d'aptitude par exemple.

Ce recours doit obligatoirement prendre la forme d'une lettre adressée à l'autorité hiérarchique sous couvert du chef de service ou de l'évaluateur. Dans le cadre de cette première étape, vous avez la possibilité de demander un entretien avec l'autorité hiérarchique. N'allez pas seul à l'entretien, faîtes vous accompagner par l'un des membres de Solidaires, nous sommes là pour cela.

De même, nous sommes à votre disposition pour vous aider à rédiger en bonne et due forme votre lettre de recours.

Un petit conseil : n'attendez pas le dernier jour pour rédiger votre lettre, 2 semaines ça passe très vite et nous sommes aussi en période de congés scolaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements sur la balf de Solidaires 68 ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou au 06 44 94 41 07


Solidairement.