L'intersyndicale DGFiP (Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP et CFDT/CFTC Finances Publiques) appelle l'ensemble des personnels à se mettre en grève le 10 mai 2021.

Cette journée doit être une première alerte forte donnée à la DG du ras-le-bol grandissant dans notre administration.
Une plateforme revendicative commune a été élaborée : "50 solutions pour la DGFiP, le 10 mai prenons un printemps d'avance"

50 raisons de faire la grève

pdfCharteRevendicativeIntersyndicaleVDef1.pdf

pdf10mai2021_tractIntersyndicalMissions.pdf

Vous retrouverez également l'ensemble des tracts de Solidaires Finances Publiques et intersyndicaux en cliquant sur l'image ci-dessus ou en suivant ce lien.

Le 10 mai, nous exigeons une reconnaissance juste et légitime de notre engagement professionnel en termes de droits, de garanties et de pouvoir d’achat,
le 10 mai, nous exigeons un service public DGFiP de proximité, technicien et renforcé pour un traitement équitable de l’ensemble des usagers,
le 10 mai, nous exigeons des conditions de travail respectueuses des personnels,
le 10 mai, nous exigeons des moyens humains et budgétaires pour notre administration, essentiels au fonctionnement de l’État.

Face à une administration qui avance coûte que coûte sur l’ensemble de ses projets destructeurs pour le service public et les personnels malgré le contexte sanitaire, une seule réponse, la riposte, le 10 mai !

TOUTES ET TOUS GREVISTES !!