Les agentes et les agents mâconnais se trouvent confrontés depuis ce début juillet à une situation inédite et qui malheureusement semble devoir encore se prolonger: la fermeture temporaire du RESCAM suite aux dégradations subies au cours des émeutes urbaines.
De ce fait, les mâconnaises et les mâconnais ne disposent plus de solution de restauration collective; mais ils ne bénéficient pour autant d'aucune autre mesure leur permettant de déjeuner à moindre coût.
Solidaires Finances Publiques 71 a sollicité notre Direction par un message du 10 juillet pour demander la mise en oeuvre de mesures dans l'attente de la réouverture du RESCAM (dont nous espérons bien entendu qu'elle sera la plus rapide possible!).
A ce jour, et malgré une relance une quinzaine de jours plus tard, nous n'avons obtenu qu'une réponse d'attente à notre message, le DDFIP se retranchant derrière la nécessité de prendre l'attache des autres administrations concernées avant de prendre une quelconque décision. Si toutefois nous parvenions à obtenir une réponse (satisfaisante, bien sûr!) à notre demande, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés dans les meilleurs délais possibles!