La campagne pour l'élaboration des demandes de mutation se clôturera le 24 janvier 2019.

Rappel: Solidaires Finances Publiques est contre tout délai entre 2 mutations supérieur à un an.

Toutes les personnes qui ont demandé pour des motifs personnels et obtenu une mutation au mouvement général à effet du 1 er septembre 2018 (y compris à la disposition du directeur ) et pour toutes celles qui vont obtenir une mutation pour les mêmes motifs dans les prochains mouvements généraux, le délai entre 2 mutations s'élève désormais à 2 ans y compris si tu es à la disposition du directeur (ALD). Ce délai est ramené à un an en cas de rapprochement (externe ou interne).

Une demande pour des motifs personnels s'entend d'une demande qui n'a administrativement rien d'obligatoire mais correspond à un souhait personnel de mutation géographique et ou fonctionnelle.

Les demandes obligatoires sont celles formulées suite à la réussite d'un concours externe ou interne (normal ou spécial) pour la première affectation après la scolarité, au titre de l'examen professionnel ou en cas de sélection à la liste d'aptitude. Dans ces situations des délais spéciaux sont appliqués.

Les collègues mutés à l’occasion d’un mouvement spécifique ne peuvent demander une mutation qu’après un délai de 2 ans en poste , y compris s'ils sont en situation de rapprochement.

Pour tout renseignement, tu peux écrire à solidairesfinancespubliques.ddfip73@dgfip.finances.gouv.fr ou mutation@solidairesfinancespubliques.org

Téléphones :

- CAPistes nationaux, 01-44-64-64-01

- CAPistes locaux, Lionnel Larrazet 04 79 70 87 22, Aurélie Guibal 04 79 22 84 92 et Thierry Schutters 04 79 60 40 34

Pour une défense en CAP Nationale, tu envoies ta demande validée (accessible dans "SIRHIUS demande de vœux") par la RH, ainsi que tes coordonnées téléphoniques (portable, bureau) par courriel : mutation@solidairesfinancespubliques.org

(mettre en copie pour suivi solidairesfinancespubliques.ddfip73@dgfip.finances.gouv.fr)