Bonjour,

L'adhésion à Solidaires Finances Publiques est un acte fort et marque un engagement important au syndicat.

La campagne de cotisations débute, opération au cœur de notre organisation  qui assure notre indépendance financière et politique. 

Le bureau de Solidaires reste à votre disposition pour tout renseignement.

Merci à tous les correspondants pour leur travail sur ce dossier.

N'oubliez pas qu'en plus de votre adhésion, vous avez aussi au guide pratique du contribuable disponible sur le site solidaires (dans mon espace et choisir GPC sur la gauche)

 

Rappel

Le numéro SIRHIUS est à inscrire sur le bulletin d'adhésion. Comment trouver ce numéro ? simple ! Connectez-vous à SIRHIUS, et regardez l'image ci-dessous :

sirhius1 Augmentation de 4% des cotisations par rapports à 2019.

Tous les réglements et les bulletins d'adhésions doivent être à M. DELVAL Philippe - SIE de Bonneville à l'adresse ci-jointe. Vous les trouverez en bas de page.

SIE Bonneville 340 quai du Parquet 74130 Bonneville à l'attention de M. DELVAL Philippe: mettre Personnel sur l'enveloppe. 

Le bulletin d'adhésion ainsi que le barème sont disponibles en bas de cet article. Merci de bien remplir tous les champs et bien vérifier votre echelon.

Petit rappel : L’article 23 de la loi de finances pour 2012 a modifié le régime de déduction fiscale des cotisations syndicales. La réduction d’impôt de 66% des cotisations versées est remplacée par un crédit d’impôt au même taux et dans la limite de 1% du montant du revenu brut, déduction faite des cotisations et contributions sociales. Ainsi les adhérents et futurs adhérents non imposables à l’impôt sur le revenu bénéficient d’un remboursement du fait du crédit d'impôt. Pensez à joindre le justificatif dans la déclaration, sinon pas de possibilité de rectification. Les agents optant pour les frais réels demeurent écartés de cette disposition.

Vous pourrez trouver les attestations fiscales sur le site solidaires.

 

pdf201201_BulletinAdhSFP_Remplis.pdfpdfbareme_2021.pdf