Bonjour à toutes et tous,

La campagne annuelle de cotisation est lancée depuis mi-janvier. Toutefois l'actualité brûlante monopolise beaucoup les militantes et les militantes de ton syndicat qui n'ont donc pas nécessairement autant de temps que d'ordinaire pour venir à ta rencontre afin de récupérer ton chèque de cotisation.

Alors si tu n'étais pas là lors de leur passage dans ton service, si tu ne nous as pas encore envoyé ton chèque ou si tu n'es pas encore allé effectuer ton règlement en ligne, il est encore temps!

Tu peux:

• confier ton chèque à ton correspondant de site ou l'envoyer directement à notre trésorier Philippe DELVAL - Sie de Bonneville (en indiquant sur l'enveloppe la mention "personnel")
  • nous envoyer un mail afin que nous te communiquions notre RIB et que tu puisses payer par virement
  • effectuer directement le paiement en ligne en cliquant sur ce lien

N'oublie pas de nous indiquer ton éventuel changement de grade ou de le modifier lorsque tu effectueras ton règlement en ligne; la situation à prendre en compte est celle au 01/01/2023.

N'hésite pas à nous contacter pour toute question ou renseignement.

On compte sur toi!

2023 01 04 15 59 12 depliant adhesions 2023 final site.pdf Adobe Acrobat Reader 32 bit