Solidaires vient d'avoir l'information des services RH qu'il a été décidé de publier un mouvement global des A, B et C le 20 juin 2024.(ce mouvement intégrera également les contractuels)

Pour Solidaires c'est inadmissible  de décaler la publication du mouvement local alors que de nombreux collègues attendent avec impatience le résultat pour pouvoir s'organiser au niveau du logement, des écoles pour les enfants, .... .

De plus nous apprenons que 38 contractuels seront recrutés alors que Solidaires demande un recrutement plus important par concours. La Direction justifie ce recrutement en indiquant que cela limitera le nombre d'affectations d'office. Pourtant ces contractuels bloqueront au minimum 3 ans des postes que les collègues auraient éventuellement pu obtenir .

Cela est incompréhensible.

Il est urgent que les agents du 76 se mobilisent pour montrer leurs désaccords avec tous les choix arbitraires de la Direction.