CAMPAGNE DE COTISATION SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES 76

Bonjour à toutes et tous,

En cette nouvelle année, je viens vers vous pour le lancement de la campagne de cotisations à Solidaires Finances Publiques pour la section de la Seine-Maritime.

Suite à l’Assemblée Générale 2021 et au départ en retraite de Daniel Legrand, je suis devenue la nouvelle secrétaire départementale de Solidaires Finances Publiques 76.

Lors des dernières élections vous avez voté majoritairement pour les militants de Solidaires Finances Publiques afin qu’ils défendent votre situation personnelle et plus largement pour porter les revendications, défendre les missions, améliorer les conditions de travail ou encore les règles de gestion des personnels et nous vous en remercions.

En 2021, et depuis le début de l’année 2022 nous n'avons rien lâché sur les sujets Covid, télétravail, conditions de vie au travail, travaux, mutations, listes d’aptitude et bien d’autres...
Nos demandes, nos écrits ont porté leurs fruits vis-à-vis des garanties et des droits des agentes et agents.
Dans le cadre des réformes, Solidaires Finances Publiques au niveau National ou Local fait valoir et défend les droits de l'ensemble des agentes et agents.

Vous trouverez ci-joint le document d'adhésion à me remettre (ou à remettre à votre correspondant Solidaires 76) avec la cotisation (si vous êtes nouvel-le adhérent-e) ainsi que le tarif des cotisations 2022.

Pour déterminer le montant de votre cotisation vous devez regarder votre échelon au 1er janvier 2022.

Les chèques sont à libeller à l’ordre de Solidaires Finances Publiques 76

Cette année pour la première fois vous allez pouvoir payer votre cotisation en ligne par carte bleue à compter de la deuxième quinzaine de janvier 2022. Vous aurez également la possibilité d’échelonner votre paiement en 4 fois.

Le site adherer.solidairesfinancespubliques.org est la porte d'entrée de l'adhésion en ligne .

Une déduction fiscale de 66 % est prévue (La cotisation ne revient donc qu'à 34 %)

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE CONFIANCE

Nadine Canchel