Lors de l 'assemblée générale de la section Solidaires Finances Publiques 78, qui a eu lieu le 12 octobre 2021, la secrétaire de section a présenté le rapport d'activité  suivant :

pdfAssemblée Générale 2021 - Rapport d'activité

Besoin d'informations, besoin de revendiquer :


Vous invite à son :

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Le 12 octobre 2021 à partir de 9 h

12 rue de l'École des Postes 78000 Versailles
salle de formation 123

pdfTélécharger l'affiche

BIENVENUE A LA DDFIP DES YVELINES :
Un poste à la DDFIP des Yvelines ?
Quelle chance d’arriver dans un département à la fois citadin et rural !

pdfLire Charlie la fronde de la rentrée de septembre

Ce CTL du dernier trimestre est convoqué pour donner un semblant de vernis de dialogue social. En effet, il faut bien acter en CTL aux représentants élus des personnels la suite de la mise à mort du réseau DDFIP 78, ici nous savons tous que les agents et leurs représentants y sont opposés, et j'ose le dire, sans doute aussi quelques-unes ou quelques-uns assis de l’autre côté de cette table. Il faut tout de même se livrer à cette mascarade, ne serait ce que pour pouvoir écrire aux agents concernés que la disparition de leur service a été acté lors du CTL du tant. Une phrase si bien tournée que nos collègues peuvent imaginer que nous étions sinon d’accord, au moins des complices silencieux ou lâches.

Sachez qu'il n‘en est rien. Avant toute présentation et tout vote, Solidaires Finances Publiques 78 dit et répète NON, NON et NON.

pdfLire la déclaration liminaire