telet

Bonjour à toutes et tous,

comme vous le savez déjà, la DDFIP organise un groupe de travail sur les difficultés rencontrées sur la mise en place du télétravail en période de crise et hors crise.

Ce GT était calé au 28 janvier. Il est repoussé au 1er février. Ce qui vous laisse le temps, chers adhérents, de nous envoyer vos témoignages à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et à nous de pouvoir vérifier que TOUTES les questions ont été prises en compte par la Direction.

Cette organisation de travail, appelée à se généraliser (Covid ou pas) nécessite de notre part, agents comme organisations syndicales, la plus grande vigilance.

Cette vigilance commence donc par ce GT.

Bien qu'il puisse apparaître dérisoire (que pèse le Vaucluse au sein de la DGFIP ?), il vous faut savoir que cet exercice est appelé de ses voeux par l'administration. Ce genre de GT rassemblant tous les acteurs de la DDFIP (agents/encadrement et Direction) va se multiplier sur le territoire et dans les autres DDFIP.

A vous de vous emparer de cette opportunité. Vous savez déjà que vous pouvez compter sur la mobilisation de tout le bureau de section pour que ce GT ne soit pas une mascarade.

A vos claviers ! Nous attendons vos contributions !

Haut les coeurs !