Reconvocation du CTL précédent, aucune nouveauté n'a été apportée quant au volume de suppressions d'emplois dans le Département...
Tourefois, La Direction entend bien revoir les charges de tous les services et procéder à des "ajustements" entre eux. Tout cela s'ajoute aux craintes des conséquences du NRP à venir.
Précision importante : l'administration n'a évidemment pas tenu compte de la situation de crise passée et à venir. Il ne manquerait plus que nos têtes pensante se ravisent sur leurs décisions... Elle ne peut pas se tromper, non ?
Tout le bureau de section vous remercie pour vos retours d'expérience sur le télétravail et ses conséquences. Ceux-ci alimenteront utilement le groupe de travail qui se tiendra lundi 1er février. Ce temps de parole- important- des agents sera libre. Quant à nous, nous veillerons à ce que ce GT apporte vraiment des solutions (des pistes de solutions au minimum), et nous interviendrons plus en profondeur lors du CTL du 5 février et du CHS-CT qui se tiendra un peu plus tard.
Au vu de la situation, il est effectivement urgent de s'atteler à la problématique du télétravail...
Bonne lecture