Mutations : La campagne est ouverte!
La campagne de mutations a ouvert ses portes le 16 décembre 2021. Elle s'achèvera le 21 janvier 2022 (le 3 février pour les techniciens géomètres stagiaires).
Comme chaque année Solidaires Finances Publiques s'est mis en ordre de bataille pour accompagner ses adhérents dans l'élaboration des demandes.
1/ Faire le plein d'informations :
Dans l'espace mutations, vous trouverez les instructions, guides et appels à candidatures y compris pour les services relocalisés), mais également, comme chaque année, l'Unité spécial mutations.
Unite_1147_Supplement_spécial_mutation.pdf
Il a été cette année publié plus d'un mois avant la publication des instructions, et il se projette également déjà sur le mouvement de mutations 2023, qui verra apparaître de grands changements.
Vous trouverez tous ces éléments ici : https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html
2/ Nous sommes là pour vous :
-
Soit au niveau national, une équipe répond à vos interrogations!
Envoyez un numéro de téléphone auquel on peut vous joindre facilement à l'adresse mail suivante:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-
Soit au niveau de la section du Vaucluse:
Des permanences téléphoniques et/ou physiques (sur rendez-vous préalable compte tenu de la situation sanitaire) sont mises en place par notre section locale: pour cela, écrivez-nous en nous donnant un numéro de portable pour vous joindre rapidement à l'adresse mail suivante:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
3/ Pourquoi nous contacter, et nous faire suivre vos demandes alors qu'il n'y a plus de CAP ?
C'est un fait, les CAP de mutations n'existent plus, et c'est justement un argument supplémentaire pour nous contacter !
En effet, VOTRE DEMANDE DOIT ÊTRE PARFAITE ! Non seulement nous vous conseillerons sur les différentes priorités auxquelles vous pouvez prétendre, mais nous vous aiderons également à bien rédiger votre demande. Les directions qui vous correspondent, l'ordre des voeux, la rédaction d'un courrier explicatif personnalisé et optimisé, et la production des bons justificatifs.
Rédiger seul sa demande, c'est prendre un risque, surtout si on doit obtenir sa 1ere affectation suite à promotion ou si on est admissible à l'oral du CIS ou de l'EP.
Et c'est primordial si on est dans une situation médicale ou familiale difficile...
Puis, au moment de la publication des mouvements, nous vous accompagnerons également dans des démarches d'information, puis de recours le cas échéant.
4/ Attention aux dates:
Dans les instructions sur les mutations, la DG a été très claire : les justificatifs doivent être joints au moment du dépôt de la demande. Quant aux voeux, ils ne peuvent plus être modifiés après la date limite de la campagne.
N'hésitez donc pas.
Ne restez pas seuls, informez vous, constituez un projet, et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..