Le 15 février dernier, a été publiée sur Ulysse 84 la synthèse départementale pour la DDFIP de Vaucluse des travaux sur la concertation locale sur le document d'orientations stratégiques en vue du futur COM 2023-2027 pour la DGFIP.

Dans sa présentation, le Directeur a indiqué que, dans le cadre des contributions qui lui sont rémontées, "une organisation syndicale a notamment transmis ses réflexions". En effet, il s'agit de notre organisation syndicale.

Afin d'apporter la lumière sur ces réflexions, nous joignons donc dans cet article le courrier de Solidaires Finances Publiques 84 ainsi que le courrier de notre secrétaire générale du 16/11/2022 au Directeur général sur le même sujet que nous lui avons adressés le 25 janvier,

Ces 2 courriers posent notre vision de la DGFIP et un certain nombre d'axes revendicatifs en lien avec les missions, les structures et les moyens tout en réaffirmant l'importance de défendre, par tous les moyens internes à la DGFIP, l'ADN de notre administration qui doit être tourné, plus que jamais au regard du contexte économique, social, environnemental, vers l'intérêt général.

Solidaires Finances Publiques se fait une nouvelle fois, force de propositions et nous souhaitons être entendus notamment dans le cadre d’un dialogue social contradictoire débouchant sur des orientations répondant aux attentes réelles des personnels et de l’intérêt général.

Bonne lecture!!!

pdfLettre_Solidaires_Finances_Publiques_84_-_COM_concertation_locale_Vaucluse.pdf

pdfLettre_DG_-SFP___COM__16-11-2022.pdf

Et en attendant, le 7 mars, n'oublions pas : mettons la DGFIP à l'arrêt !!!

Toujours NON à la réforme des retraites !!!!

230131 tract greve retraites Mardi noir vignette opti