"La réforme des retraites était dans mon programme" nous clament en coeur notre Président de la République et les élus du parti Les Républicains (LR). C'est vrai.

Mais à la relecture des programmes de ces progressistes qui roulent tous à droite, le relèvement de l'âge légal de départ à la retraite devait être progressif... Vous la sentez bien la progressivité, là non ?

Pecresse+Macron = 32% des voix au premier tour des dernières élections présidentielles (dont moins de 5% pour la candidate LR...). Vous le ressentez bien l'engouement populaire, non ?

Deuxième tour et, comme d'hab' depuis de trop nombreuses élections, front républicain anti FN (mais pour combien de temps encore ?). Vous l'avez vu le plébiscite là, non ?

Et les 70 à 80% de citoyens qui sont contre la réforme des retraites, c'est quoi comme légitimité pour nos premiers de cordée, hum ? De l'obstruction irresponsable !

Procédure accélérée pour l'adoption de ce projet de loi, vote bloqué au Sénat (pourtant favorable à cette réforme...)... Et après ? 49.3 ?

Démocratie plus proche d'une démocrature...

Car l'enjeu pour nous toutes et tous, c'est bien de combattre une vision de la société qui menace grandement l'avenir de notre République. Ces fondements même sont attaqués. La défendrons-nous jusqu'au bout ?

Pour nous, la question ne mérite même pas d'être posée, alors...

ON SE BOUGE !

TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE !

RENDEZ VOUS CE 15 MARS A 10h PORTE SAINT DOMINIQUE A AVIGNON !