Avec le résultat des élections européennes et la dissolution jupitérienne de l'Assemblée Nationale, Solidaires Finances Publiques, syndicat indépendant, ne peut pas et ne restera pas neutre et indifférent lors de la campagne à venir des élections législatives anticipées.

Tu trouveras ci-dessous les premières expressions de Solidaires Finances Publiques avec la motion du Conseil Syndical réuni le 12 juin, un tract sur la réalité des votes du RN à l'Assemblée Nationale, mais aussi l'expression de l'intersyndicale Solidaires/CGT à la DGFIP et de l'intersyndicale Interpro.

Clique sur les images ou sur les liens

240612 Solidaires FP motion du CS 001                            tract legislatives 2024

pdfSolidaires_Finances_Publiques-CGT_Finances_Publiques_rassemblement_contre_le_RN.pdf

pdfIntersyndicale_10juin.pdf

pdf240612_Solidaires_FP_motion_du_CS.pdf

pdftract_legislatives_2024.pdf

L'intersyndicale vauclusienne CGT-CFDT-FSU-UNSA-SOLIDAIRES appelle à manifester massivement contre les idées d'extrême droite.

La manifestation aura lieu à Avignon ce samedi 15 juin à 16h de la Cité administrative à l’Hôtel de ville.

Ce mouvement se poursuivra avec la marche des fiertés d’Avignon au départ de la place de l’Horloge à 17h30.

Retrouvons-nous toutes et tous dans la rue samedi !