C'est donc en pleine réunion syndicat/DDFIP de présentation des mouvements locaux que ces derniers ont été mis en ligne dans Ulysse local... Cet amour du respect des concertations nous émeut toujours autant !
En revanche, ce qui nous a mis quelque peu en rogne, c'est de voir avec quelle suspicion sont traitées les demandes de certains collègues en situation particulière : rqth retoquées, situation difficile peu ou pas écoutées...
Si certains de ces dossiers ont toutefois pu trouver une solution de mutation correcte, cela n'a pas été le cas pour tous.
Cette année, petite nouveauté ! Certains collègues ont bien vu sur Ulysse dans quel service ils allaient atterrir (SIP, SPFE, SDIF...), mais pas dans quelle implantation géographique !! C'est ballot pour un mouvement à vocation locale...
Nous rappelons aux collègues qui n'ont pas obtenu satisfaction que nous ne pouvons plus évoquer leur cas en CAP locale vu qu'elle a été supprimée par Jupiter (ça aussi c'est ballot, non ?), par conséquent, nous les invitons à demander des comptes et surtout des explications directement au DDFIP.
Bien évidemment, nous restons à leur disposition pour tous conseils et supports, donc n'hésitez pas à nous contacter !!