Si notre pays est vraiment entré en guerre, il semblerait que la chaîne de commandement soit composée de malentendants...

Depuis maintenant plus de 48h, la direction générale a pourtant clairement annoncé quelles étaient les missions prioritaires !

A ce jour, 10H et suite à la dernière audio conférence, rien n'est encore clairement tranché et de nouvelles audio conférences sont prévues à partir de 14 h, cette fois ci par métier.

Nous rappelons ici que l'ultra priorité, c'est la santé des agents et de leurs proches, basta !

Donc, rappelons les basiques :

1/ Assurez-vous auprès de votre chef de service que votre nom a été remonté en Direction comme étant prioritaire.

2/ Si non, MAISON ! Si oui : demain matin si vous constatez qu'il y a trop de monde dans votre service et visiblement occupé par des tâches non prioritaires au vu des consignes du DG : DROIT DE RETRAIT ET MAISON !

3/ Les apprentis, services civiques et vacataires : MAISON !

4/Toutes les personnes susceptibles d'avoir un facteur agravant en cas de contamination doivent IMPERATIVEMENT contacter la médecine de prévention pour avis.

5/ Faites nous remonter les fameuses listes d'agents estampillés prioritaires ainsi que les missions visées dans vos services à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

6/ Diffuser ces infos PARTOUT autour de vous.

Nous ferons un nouveau point demain suite au CHS-CT "informel", ou avant si infos urgentes à donner.

Pour la section,

Arnaud BEAUJARD