Après quelques jours sans article,
Voici le compte-rendu du CTL qui s'est tenu le 4 mars dont le sujet principal était le Télétravail dans sa dimension organisation du travail et cohésion d'équipe/collectif de travail à partir du relevé de propositions établi à la suite de la tenue des 2 groupes de travail spécifiques télétravail du 1er février dernier.
Solidaires Finances Publiques 84-Compte-Rendu -CTL du 4 mars 2021.pdf
La partie relative à l'accompagnement du télétravail et aux risques psychosociaux pouvant en découler, comme l'isolement par exemple, sera abordée lors du prochain CHS-CT spécifque sur le sujet qui se tiendra le jeudi 11 mars prochain.
Il est également joint la déclaration liminaire qui a été lue:
Déclaration liminaire Solidaires Finances Publiques 84 au CTL du 4 mars 2021.pdf
Dans cette liminaire, outre l'évocation du sujet principal à l'ordre du jour à savoir le télétravail, il a également été évoqué et souligné la victoire obtenue par Solidaires Finances Publiques avec l'abrogation de la limitation du nombre de participations aux concours de la DGFIP.
En préambule de ce CTL, il a également été remis à la Directrice le courrier ci-joint en réponse au recrutement à venir de 2 emplois contractuels à temps plein pour le traitement du Fonds de Solidarité et plus généralement au recours à des emplois contractuels en lieu et place de véritables emplois statutaires.
Courrier DDFiP-Solidaires Finances Publiques 84 remise au CTL du 4 mars 2021.pdf
Bonne lecture!!! et en attendant de prochaines infos, portez-vous bien, vous et vos proches !!!!