GUIDE DE L'ACTION SOCIALE 2023

et LIMINAIRE CDAS du 11/04/2023

 

L’Action sociale ministérielle est l’un des derniers bastions de solidarité et de lien entre les personnels du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique (MEFSIN).

L’Action sociale a été mise en place pour répondre aux besoins des personnels, actifs ou retraités, et de leur famille. Petite enfance, aides financières, logement, restauration collective, prêts, vacances loisirs... l'Action sociale, c'est tout cela, pour tous les personnels du ministère, de la DGFiP.

Solidaires Finances continue de se battre et de revendiquer des améliorations pour l’Action sociale ministérielle. C’est ainsi qu’elle a obtenu l’instauration d’une aide non remboursable pour le logement d’un enfant étudiant, l’instauration prochaine d’un Chèque Sport Finances ou l’extension et la redénomination, courant 2023, du CESU 6-12, entre autres.

Cliquez sur le lien ou retrouvez en ligne, sur le site de Solidaires Finances, le guide de l'action sociale 2023

 

Pour rappel, voici la déclaration liminaire lue lors du CDAS du 11/04/2023pdfDL_CDAS_11_AVRIL_23.pdf

 

vous pouvez nous contacter, en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.