Qui dit nouvelle année, dit nouvelle campagne de cotisation.

Mais pourquoi adhérer à Solidaires Finances Publiques ?

Pas une, mais plusieurs réponses :

• Solidaires Finances Publiques est un syndicat national présent dans tous les départements, dans toutes les directions.
    Et donc a à sa disposition un réseau qui couvre l'ensemble des services de la DGFiP.
  • Solidaires Finances Publiques est un syndicat d'adhérent et n'a de compte à rendre à personne et possède donc une automie dans l'ensemble de ces revendications.
  • Solidaires Finances Publiques possède un bureau national compétent étant en appui des sections pour les dossiers et questions complexes, que vous, collègues, pouvez-vous poser.
  • Et comme indiqué ci-dessus, Solidaires Finances Publiques est un syndicat d'adhérent et ne fonctionne qu'avec vos cotisations, ce qui permet le bon fonctionnement des sections locales et du bureau national.

Comment adhérer à Solidaires Finances Publiques ?

C'est simple, tu complètes le pdfBulletinAdhesSeulRemplis.pdf que tu transmets à ton correspondant avec ta cotisation (pdfBAREME_COTISATIONS_2022.pdf) à ton correspondant sur site ou à Mérédith ZARKA (Secrétaire Solidaires Finances Publiques 93) par le courrier interne (Solidaires Finances Publiques 93 / Madame Zarka / SIP du Raincy) ou bien à Théo GREZE (Trésorier de la section) aussi par courrier interne (Solidaires Finances Publiques/Théo GREZE/SDIF 93).

Tu peux régler ta cotisation par différents moyens :

• Par chèque à l'ordre de Solidaires Finances Publiques 93
  • Par virement bancaire (en demandant le RIB par la boite mail de la section : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) nous te demanderons de bien vouloir préciser en libellée ton nom et ton grade.
  • En ligne par CB, et oui c'est tout nouveau et c'est ----> ici

Si tu as des questions n'hésites pas à nous sollciter.

Solidairement

Le bureau de section Solidaires Finances Publiques 93