FORMATION.jpg

Camarades,

La nouvelle année approche à grands pas et notre section a décidé d’innover en 2024.

Nous allons démarrer un cycle de formations syndicales ouvertes à tous nos adhérents. La première thématique que nous allons aborder sera la carrière avec une journée de formation syndicale sur les thématiques suivantes:

- Liste d’Aptitude,

- Tableau d’Avancement,

- CREP,

- mutation,

Le but de la formation est d’être informé sur ces sujets, de comprendre vos droits et les voies de recours.

On fera la formation le 20 février 2024 à St Denis et le 22 février 2024 à St Pierre.

Pour vous inscrire, ce n’est pas très compliqué, vous faites un message sur la BALF de Solidaires (voir ci dessous) et vous précisez en objet de votre mél Inscription formation syndicale.

Toutefois, les places sont comptées et il faut s’inscrire au plus vite. Surtout que nous devons indiquer à l’administration les personnes participant à la formation 1 mois avant la tenue de celle-ci. Donc la date limite d’inscription sera le 15 janvier 2024. Les détails seront donnés aux inscrits quelques jours avant la formation (lieu exact, heure, etc.).

N’hésitez pas, venez!

Les co-secrétaires de la section

Sandra Chane-Foc

Magali Billard