AG

La section DNEF vous invite à son Assemblée Générale 2024

le vendredi 7 juin 2024

Temps fort de la vie à la DNEF, une fois par an, l'assemblée générale est l'occasion privilégiée de se rencontrer, de s'informer et de débattre ensemble des thèmes qui vous préoccupent et des sujets locaux et nationaux du moment.

C'est à travers ces échanges, instaurés avec ses adhérents et sympathisants que Solidaires trouve la force de son action revendicative.

Par ailleurs, cette année sera marqué par la tenue du 34 èmeCongrès de Solidaires Finances Publiques, qui se tiendra du 14 au 17 octobre 2024 au Cap d’Agde.

Lors de cette assemblée générale, vous devrez voter sur le rapport d’activité et d’orientation, le préambule aux statuts ainsi que sur les propositions de modifications statutaires. C’est pourquoi je vous invite dès maintenant à lire le supplément de l’Unité numéro 1173 intitulé “le JAC" (Journal Avant Congrès).

pdfJAC_Journal_Avant_Congrès_Agde.pdf

Une des forces de notre syndicat est la mutualisation entre directions : Les collègues de la DVNI seront également avec nous dans le cadre de leur AG.

L'AG se déroulera en présence de Sabine Portela, secrétaire générale en charge du contrôle fiscal au bureau national.

Accueil le vendredi 7 juin à 9h30, salle Arts et Métiers (1er étage de la DNEF) : café, thé, viennoiseries

(l'AG sera également accessible en distanciel, les codes d'accès à la session seront transmis avant le 7 juin)

Interventions et débat sur la matinée suivi d'un moment de détente et de convivialité  autour d'un buffet.

Si tu souhaites participer au repas qui suivra l'AG, merci de nous en informer par retour de courriel à l'adresse suivante, avant le 29 mai : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour ce repas, une participation de 11 euros sera demandée aux inspecteurs (8 euros pour les controleurs)

Notre AG est ouverte à tous et couverte par une autorisation d'absence collective*...La présence du plus grand nombre est un gage d'une AG réussie : les droits syndicaux ne s'usent que s'ils ne servent pas

*L'administration accorde à chaque agent une journée d'autorisation d'absence pour se rendre à l'AG du syndicat de son choix.