Une seule urgence :

Faire barrage au Rassemblement National !

Intersyndicale_1juillet-1.jpg cp-elections-legislatives.jpg

Le 1er tour des élections législatives s’est tenu ce dimanche 30 juin 2024, avec un taux de participation de plus de 66 %, et porte le Rassemblement National en tête des scrutins exprimés. Le risque que le RN obtienne la majorité absolue est réel mais pas encore réalisé.

Solidaires Finances Publiques combat depuis sa création les idées de l’extrême-droite dont celles du Rassemblement National. En conformité avec ses valeurs et ses fondamentaux et en restant indépendante politiquement, notre organisation syndicale considère que l’urgence du moment est de faire barrage au Rassemblement National.

Solidaires Finances Publiques ne se résout pas à voir un parti d’extrême-droite au pouvoir, qui ne réglera pas les difficultés économiques et sociales des populations et nourrira les divisions par ses idées racistes, xénophobes et en prônant la préférence nationale.

La fatalité ne doit pas être au rendez-vous ! Pour cela, il nous reste une semaine pour continuer à agir et poursuivre les initiatives engagées depuis 3 semaines : aller à la rencontre des collègues, discuter, porter nos revendications pour plus de justice fiscale, sociale et environnementale !

pdf.pngIntersyndicale_1juillet-1.pdf

pdf.pngcp-elections-legislatives.pdf