Vous trouverez ci-joint

La direction de DISI Sud-Ouest a ajouté à ce traditionnel CTL « suppression d’emplois » un sujet primordial pour les agents : une information sur le déploiement du télétravail. Les élus de 2 organisations syndicales ayant annoncé à la direction qu’ils allaient siéger, Solidaires Finances Publiques n’a pas eu le choix : nous étions dans l’obligation de siéger.

 

Pour montrer notre désaccord à toute suppression d'emploi, nous avions demandé dans notre déclaration liminaire que l'ordre du jour soit changé afin de traiter en point 1 le sujet sur le télétravail, et en point 2 les questions diverses. Le président a répondu favorablement à notre requête, en demandant aux autres représentants syndicaux s’ils n’y étaient pas opposés.

 

Solidaires Finances Publiques a ainsi pu participer au CTL sans remise en cause de son revendicatif local et national. En refusant de prendre part aux discussions sur les suppressions d'emplois déjà actées par l' administration lors du CTR du 11 décembre 2018, nous restons cohérents avec nos revendications.

 

Bonne lecture.