Actualités
"Unis contre la fermeture des trésoreries": tel est le titre particulièrement bienvenu choisi par la Dépêche du Midi pour évoquer la journée de mobilisation du 26 septembre pour le maintien de la Paierie Départementale organisée au conseil départemental (article sur ce lien)
Unis sont en effet les agents (en intersyndicale), les élus qui font bloc derrière les Finances Publiques et les usagers, notamment les Gilets Jaunes, présents lors de chaque rassemblement pour la défense du service public des Finances.
Le 20 septembre s'est tenue une journée de mobilisation organisée par l'intersyndicale des Finances Publiques à l'initative de Solidaires contre la fermeture de la trésorerie de Bram, menacée par le projet de "nouveau réseau de proximité" présenté par le Destructeur Départemental des Finances Publiques.
Vous trouverez sur ce lien l'article paru dans la Dépêche du Midi.
La mobilisation contre le "nouveau réseau de proximité" de l'intersyndicale se poursuit cette semaine par 2 nouvelles journées :
- Aujourd'hui, pour le maintien de la Paierie départementale (voir article de l'Indépendant du 25/9/2019 joint).
- Le 27 septembre, rendez-vous à Leucate à partir de 10H30
lIndépendant_25.09.2019.pdf
Vous trouverez joint le compte-rendu du CHSCT du 17 septembre 2019 consacré aux travaux de désamiantage de la Cité Administrative.
Edifiant !
compte-rendu_chsct_17.09.2019.pdf
Page 91 sur 98

