MOBILISATION!

 

Malgré le retrait (temporaire) de l'âge pivot du projet de loi sur les retraites, Solidaires Finances Publiques reste opposé à la disparition du code des pensions qui nous régit et inscrit celles-ci tous les ans dans le budget de l'état.

Nous restons opposés également à la disparition programmée de la retraite par répartition qui concerne bon nombre d'entre nous qui ont fait ou ferons des carrières dans le privé. Elle concerne aussi bien sûr nos conjoints, nos enfants, nos jeunes collègues, qui, n'en doutons pas auront une retraite, mais tardive et peu rémunérée.

C'est maintenant qu'il faut agir, nous ne pouvons laisser sans sourciller détruire notre engagement professionnel en dynamitant la DGFIP, détruire nos solidarités en dynamitant notre système de retraite.

Gagnerons nous? Nous sommes sûrs que nous perdrons si nous ne nous mobilisons pas pour affirmer et faire connaître notre opposition en se mettant en grève et en participant aux manifestations.

Le 14 janvier : la section du Cher appelle au boycott des voeux du directeur et à rejoindre la manifestation à 18h Place Séraucourt ! Soutenons les camarades en grève depuis plus de 40 jours!

Le 16 janvier : Toutes et tous en grève et en manifestations!

 

Tract d'appel intersyndical local ddfip18 :

Mobilisation