Dans un message publié sur Ulysse le 15 décembre dernier, la Direction Générale a annoncé la date d'ouverture de la campagne des mouvements de mutations nationaux, le 10 janvier 2023, alors qu'elle était initialement prévue mi-décembre. Il n'est, pour l'instant, pas précisé la date de clôture du mouvement de mutation.

Il est indiqué que l'applicatif SIRHIUS VOEUX serait utilisé en lieu et place de MOUV'RH qui n'est toujours pas prêt (pas fiable, le mouvement de mutation sur les postes comptables publié récemment s'est terminé en crash test!).

Quelles sont les conséquences de l'abandon de MOUV'RH? L'applicatif SIRHIUS VOEUX sera-t-il adapté pour prendre en compte les nouvelles règles prévues par les Lignes Directrices de Gestion (LDG)? Non, ce sont les anciennes règles qui s'appliqueront cette année encore!

Pour la DG, on jette les LDG enterrinées au CTR à la poubelle et on attend patiemment que l'informatique fonctionne pour pouvoir se conformer à la loi!

 

Pourtant nous, Solidaires Finances Publiques, nous étions prêts!

 

Les instructions sur les mutations seront publiées le 10 janvier. Nous serons à vos côtés pour faire valoir vos droits et vous accompagner.

N'hésitez pas à nous contacter si vous envisagez de participer au mouvement national de mutation.