logo eure et loir

Depuis plusieurs années, la section Solidaires Finances Publiques d'Eure et Loir accompagne les adhérent(e)s qui préparent des concours de la DGFIP.

Comme l'année passée, nous proposons à toutes les adhérentes et adhérents admissibles aux concours internes ou externes de contrôleur et d'inspecteur la supervision de la rédaction de leur présentation, un ou plusieurs oraux blancs et une séance d'actualité de la DGFIP d'une demi-journée assurée par deux militants rompus aux exigences des concours.

Pour celles et ceux qui sont admissibles à un concours externe, nous envisageons également d'animer une demi-journée d'actualité de culture générale, économique et administrative.

Nous vous invitons donc à nous contacter sans attendre pour planifier les séances d'actualité en nous précisant le concours pour lequel vous êtes admissibles :