Chères adhérentes, chers adhérents,

L'administration organise des réunions "retour d'expérience" sur la période inédite que nous vivons depuis la mi-mars. Le directeur est destinataire des comptes rendus faits par les chefs de service et une restitution devrait être faite aux représentant.es du personnel.

Mais comme nous n'aurons qu'un résumé fait par le directeur, il nous a semblé pertinent d'organiser un retour directement syndical sur cette période. Vu la difficulté d'organiser des HMI en ce moment, nous vous proposons donc de nous envoyer quelques lignes, si vous le souhaitez, afin de nous transmettre votre ressenti depuis ces 6 derniers mois. Evidemment, aucun sujet n'est tabou, alors lâchez-vous !

Vos témoignages nous permettront ainsi de pouvoir fidélement porter votre parole et tenter de peser sur le cours des choses. Ecrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.