Le gouvernement doit, dès maintenant retirer son projet !
Lozériennes et Lozériens, nous sommes toutes et tous concerné·e·s par le projet Macron de réforme des retraites qui a comme seuls objectifs l’augmentation de la durée de cotisations (43 années) et le recul de l’âge légal à 64 ans.
Depuis le 19 janvier, la population se mobilise massivement contre cette réforme avec des chiffres records de manifestants. Les différentes journées intersyndicales ont rassemblé des millions de travailleurs et travailleuses, jeunes et retraité.e.s avec un appui massif de la population.

Comme ici le 7 mars

et le 11 mars

Capture MidiL 12 mars 23

pdfMidiL_12_mars_2023.pdf
Le 15 mars, ce projet destructeur des retraites passe en commission mixte paritaire (Assemblée nationale et Sénat) car le président et son gouvernement restent sourds face aux mobilisations populaires exceptionnelles. Cette fuite en avant ne peut plus durer et peut conduire immanquablement à une situation qui pourrait devenir explosive.

Lozériennes et Lozériens, la rue nous appartient et nous devons continuer à nous mobiliser massivement contre ce projet le mercredi 15 mars.

Capture MidiL 14 mars 23
On compte sur vous et votre mobilisation pour faire entendre le rejet de ce projet.

Mercredi 15 mars 2023
Journée nationale
de grève et de mobilisation
contre le projet Macron de réforme des retraites.
TOUTES et TOUS
en grève et dans la RUE