FACE A L’URGENCE :

SE MOBILISER CONTRE L’EXTREME DROITE

LES RÉSULTATS DE L’EXTRÊME DROITE AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES DE DIMANCHE ET LA DÉCISION PRÉSIDENTIELLE DE DISSOUDRE L’ASSEMBLÉE NATIONALE ONT SONNÉ COMME UN COUP DE TONNERRE.
Nos organisations syndicales pointent l’urgence d’agir ensemble pour conjurer l’arrivée de l’extrême droite aux plus hautes responsabilités du pays pour y mettre en oeuvre une politique raciste et antisociale.
Pour nos organisations syndicales, le 8 juillet au matin ne peut pas être le jour de la victoire de l’extrême droite et elles mettront tout en oeuvre pour obtenir la victoire du camp du progrès social.

TOUTES ET TOUS ENSEMBLE

SAMEDI 15 JUIN 2024 à 10h30

Mende, place du Foirail

Rassemblement et manifestation

Si la bataille se jouera dans les urnes le 30 juin et le 7 juillet, il est nécessaire de se mobiliser dès à présent pour faire entendre notre voix.
C’est pourquoi nos organisations appellent les citoyen.nes à manifester le plus largement possible ce samedi pour porter la nécessité d’alternatives de progrès, pour les services publics, l’annulation de la réforme des retraites, de l’assurance chômage et l’augmentation des salaires et des pensions et défendre la démocratie.

pdfTract_départemental_Lozère_pour_manif_15_juin_2024.pdf