Cher·e adhérent·e,

L'assemblée générale annuelle de notre section ne pouvant se tenir en présentiel en raison des contraintes sanitaires, nous t'invitons à répondre à cette consultation.

Nous ne pourrons pas nous réunir comme chaque année, mais nous sommes déterminé·es à faire vivre la démocratie interne de notre organisation.

L'assemblée générale est un moment important de la vie de la section. Celle de cette année revêt un enjeu particulier puisqu'elle devait également préparer les travaux de notre prochain congrès national prévu au mois de décembre 2020.

Ta participation est donc très importante pour asseoir démocratiquement les réflexions, positions et avis que ta section défendra lors du congrès du syndicat.

Afin de recueillir ton avis et tes votes, le Bureau National de notre syndicat va mettre en oeuvre une consultation dématérialisée le Vendredi 6 novembre 2020.

Les adhérent·es à jour de leur cotisation 2020 vont recevoir 2 courriels sur leur boite mail le 5 novembre 2020 (veille de l'AG) :

- un questionnaire qui portera sur tous les textes du congrès (un lien personnel te permettra d'accéder au document. Tes votes seront enregistrés automatiquement, aucun retour sur boite mail n'est à faire. ce lien restera actif pendant 10 jours après la date officielle de l'AG)

- un message de la section du Morbihan pour recueillir tes votes sur l'activité locale 2019/2020, la composition actualisée du bureau de section et les délégué·es au congrès ( tes votes devront être retournés sur la Balf syndicale de la section 56 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Nous avons demandé à la direction et obtenu l'octroi d'une autorisation d'absence dédiée à cette assemblée générale.

Aussi, nous t'invitons à poser dans Sirhius le Vendredi 6 novembre 2020 en indiquant : Type de motif : "Fonctions syndicales, mutualistes, électives ou représentatives" et Motif "Assemblée générale syndicale adhérent·es".

Ainsi, tu pourras prendre connaissance de l'ensemble des textes soumis à ton avis (Rapport d'activité et orientation nationale, modifications statutaires, avis formulés par le Conseil Syndical et notre section sur les textes) et voter de chez toi via le courrielleur léger https://portail.dgfip.finances.gouv.fr/portail/accueilIAM.pl

Un délai de 10 jours sera ouvert à compter de la date d'envoi du questionnaire adhérent·e, pour que tu puisses exprimer ton vote.

Si tu souhaites nous contacter pour des questionnements particuliers à la lecture des documents, nous serons joignables le Vendredi 6 novembre de 9h à 16h au local syndical de Vannes "LE TROADEC" au 02 97 68 54 68 ou sur la Balf syndicale.

Merci d'avance pour ta participation à cette assemblée générale sous un format électronique dans une période très particulière.

Bien Solidairement

Pour le bureau de section 56