Mut8p site

La Direction devrait faire paraître le mouvement local d'affectations sur Ulysse 56, entre le 16 juin 2023 et le 23 juin 2023 au plus tard (pas d'info sur l'heure...).

Les élu.es Solidaires Finances Publiques 56 ont participé cet après-midi à la réunion de préparation du mouvement local du 1er septembre 2023.

La direction RH a communiqué le nombre de vacances d’emplois dans le Morbihan (16 C, +1B). 63 agent.es quittent nos services (37 départs à la retraite, 10 en mouvement national, 16 promotions qui reviennent dans le département, + 2 détachements, 2 départs volontaires et 2 ruptures conventionnelles). 46 collègues arrivent dans le Morbihan dont 14 C stagiaires le 8 août 2023 (3 refus d'affectation nationale en C et 2 refus en B) + 2 contactuel.les au SIP de Pontivy et à la Direction (BIL).

La Direction attend une nouvelle vague de contractuel.les courant juin.

Nous avons rappelé à la Directrice du Pôle Pilotage Ressources, le souhait que nos adhérent·es soient informé·es le plus rapidement possible. Elle a trouvé notre demande totalement légitime et s'efforcera d'accélérer la parution du mouvement sur Ulysse 56 avant le 23 juin.

Nous avons évoqué les dossiers et porté les voeux des adhérent·es qui nous avaient mandaté·es. La Directrice ainsi que les collègues des RH étaient très à l'écoute et ont pris note de nos expressions. La Directrice a semblé réceptive, sans préjuger du résultat définitif, il ne reste plus qu'à attendre la décision d'arbitrage final, en espérant que vos voeux et vos situations soient pris en compte lors du mouvement du 1er septembre 2023.