La Direction devrait faire paraître le mouvement local d'affectations sur Ulysse 56, entre le 17 juin 2024 et le 21 juin 2024 au plus tard (pas d'info, ni sur la date exacte, ni sur l'heure...).

Les élu.es Solidaires Finances Publiques 56 ont participé vendredi dernier à la réunion de préparation du mouvement local du 1er septembre 2024.

La direction RH nous a communiqué les nombreuses vacances d’emplois dans le Morbihan (33).

La Direction attend une nouvelle vague de contractuel.les courant juin.

Nous avons rappelé à la Direction du Pôle Pilotage Ressources, le souhait que nos adhérent·es soient informé·es le plus rapidement possible. Elle a trouvé notre demande totalement légitime et s'efforcera d'accélérer la parution du mouvement sur Ulysse 56.

Nous avons évoqué les dossiers et porté les voeux des adhérent·es qui nous avaient mandaté·es. La Direction ainsi que les collègues des RH étaient très à l'écoute et ont pris bonne note de nos expressions. La Direction a semblé réceptive, sans préjuger du résultat définitif, il ne reste plus qu'à attendre la décision d'arbitrage final, en espérant que vos voeux et vos situations soient pris en compte lors du mouvement du 1er septembre 2024.

Rappel : Assemblée Générale de la section Solidaires Finances Publiques du Morbihan

Vendredi 7 juin 2024, à 9h Maison des Associations Jean Le Coutaller 5 Place Bonneaud ou Rue Jules Massenet à Lorient Salle de conférence n° 7 (Bâtiment B - Rez de chaussée).

Il s'agit d'un moment convivial d'échanges et de débats. Cet instant fort d'implication de toutes et tous contribue à la démocratie de notre organisation.
Solidaires Finances Publiques est un syndicat de proximité, et nous, militant·es de la section locale avons à cœur de pouvoir accueillir le plus grand nombre de collègues à cette occasion.

IMPORTANT : pour participer à l'assemblée générale, tu as le droit à une autorisation d'absence spécifique !!!
Tu la trouveras dans SIRHIUS sous l'onglet "Fonctions syndicales, mutualistes, électives ou représentatives", elle se nomme " AA syndicale - assemblée générale annuelle".

Dernière info, une tombola est organisée à l'occasion de notre prochain Congrès, pensez à apporter de la monnaie pour nous faciliter la gestion des tickets si vous voulez participer au tirage en octobre au Cap d'Agde.

bannière