Vous trouverez ci-dessous notre demande d’ASA pour les collègues concerné·es par l’indisponibilité d’Hélios les 12 et 13 novembre
(cette demande avait déjà été faite par Solidaires Finances Publiques 62 vendredi 6 novembre) :
La direction du Nord a déjà publié sa réponse sur Ulysse 59 !!!!
« Bonjour,
Suite à l'indisponibilité d'Hélios les 12 et 13 novembre, la DG a, à priori, accordé une journée d'ASA.
Avez-vous informé les encadrant·es et agent·es concerné·es? »
Vous trouverez ci-dessous nos questions envoyées ce jour à M GIRAULT :
« Bonjour Monsieur Girault,
Nous souhaiterions avoir des réponses aux questions suivantes avant le CHSCT:
* nous voudrions le recensement des effectifs au 6 novembre et au 9 novembre, en tableau excel. Solidaires Finances Publiques 62 vous réclame régulièrement ce recensement que vous devriez nous fournir à minima deux fois par semaine sans que nous soyons obligés de vous relancer.
« pour un meilleur dialogue social, la direction nous a enfin envoyé le recensement du 10 novembre en PDF, merci de nous faciliter le traitement des données en nous envoyant un tableau figé !
La direction pourrait afficher un taux de 12,39 % de télé-travailleur·ses à la DDFiP62 sauf qu’au 10 novembre, nous avions 1097 collègues travaillant (961 en présentiel et 136 en télé-travail) et qu’au dernier recensement fourni, soit le mardi 3 novembre, nous étions 1164 travaillant (1038 en présentiel et 125 en télé-travail)
Donc à la DDFiP62, en une semaine, 11 télé-travailleurs supplémentaires, à ce rythme-là, dans 6 mois, nous serons enfin à 30 % de télé-travail, patience, patience !!!»
* concernant le télé-travail:
- Combien y a t'il de demandes de télé-travail en attente à ce jour?
- le recensement des télé-travailleur.euses est-il terminé ? Si non, jusqu'à quelle date les collègues peuvent-ils envoyer leur demande ?
- les collègues demandeur.euses ont-il tous reçu une réponse ? Sinon quel est le délai pour savoir si leur demande est acceptée ou refusée?
-Solidaires Finances Publiques 62 veut connaître le nombre de collègues inscrit·es dans la priorité 1 (agents vulnérables), dans la priorité 2 (agents dans le PCA) et dans la priorité 3 (demandes classiques de télé-travail)
* nous souhaitons avoir le nombre de réclamations faites concernant la prime COVID et si celles-ci ont toutes reçu une réponse.
Nous souhaitons aussi savoir la répartition par montant et par grade des collègues ayant été rattrapés.
* quel est le dispositif pour garde d'enfants quand certains établissements accueillent les élèves par demi-groupes ?
* Solidaires Finances Publiques 62 revendique l'abandon du NRP car d'une part, vous allez déplacer des collègues sur de plus gros sites alors qu'en ces temps de crise sanitaire, il faut éviter les regroupements, d'autre part, vous avez reporté les réunions dans les services. »