Action Sociale - CDAS, AGRAF, ALPAF, EPAF

Vous avez reçu un mail d'information concernant une sortie proposée par l'action sociale le 30 novembre 2024.

Il s'agit d'une journée libre à Paris.

Pour connaître les horaires de départ, il faut cliquer sur le lien d'inscription.

La question qui revient souvent est : "on arrive où ? Paris, c'est grand"

La réponse est : le lieu de dépose et de reprise des passagers sera le Cours LA REINE, près de la Concorde.

Les horaires de départs sont pour le moment approximatifs.

CAR 1

CAR 2

CAR 3

SETQUES(07h30)

CALAIS(05h00)

ARRAS(08h00)

BETHUNE(08h30)

BOULOGNE/MER(05h45)

MONTREUIL / MER(06h45)

Le Conseil Départemental d'Action Sociale a été réuni le 27 juin 2024 pour débattre de l'utilisation des crédits d'actions locales et faire le point sur l'activité de la délégation de l'action sociale et des assistantes de service social.

Solidaires Finances a rappelé son revendicatif sur l'action sociale qui doit apporter son soutien à tous·tes les agent·es et bénéficier à chacun·e en fonction de ses moyens.

Nous avons réaffirmé notre soutien à la restauration collective et rappelé qu'il fallait que les associations de gestion bénéficient du soutien de la délégation de l'action sociale et de moyens financiers et humains à la hauteur des besoins.

Nous avons alerté la Direction sur la vigilance à porter aux agent·es dans une période difficile.

pdfcompte_rendu_CDAS_27_juin_2024.pdf

Le CDAS a été réuni ce jour.

Ci-dessous la déclaration liminaire lue en instance.

pdfDéclaration_Liminaire_27_juin_2024.pdf

En raison de la visite de Mme Verdier, nouvelle Directrice Générale, la réunion du CDAS s’est tenue le 14 mars sur la matinée. Un seul point a été évoqué, les crédits d’actions locales 2024. Une autre instance a été réunie le 28 mai sur les autres points prévus initialement à l'ordre du jour. Un compte rendu sera publié prochainement,

pdfcompte_rendu_CDAS_14_mars_2024.pdf
pdfDL_CDAS_14_mars_2024.pdf