On aurait pu écrire nos voeux tout simplement comme ça :

" TOUS NOS VŒUX ! "
Et vous allez nous demander : Mais quels vœux ?
Et nous vous répondrons : Les meilleurs !
Et vous répondrez : C'est-à-dire ?
Et nous vous répondrons : Par exemple la prospérité...
Et vous objecterez : Mais l’argent ne fait pas le bonheur !
Et nous vous répondrons un peu enervés : Ecoutez on veut juste vous offrir nos vœux pour la nouvelle année 2023, 2022 a été très compliquée et on n’est pas là pour entamer une discussion philosophique sur l’argent et le bonheur. On vous envoie juste nos voeux parce qu'on vous aime bien. Mais alors qu’est ce que vous êtes chiants, c’est dingue !

Mais nous avons voulu faire plus combatif, plus proche, plus efficace et ça donne ça :

Toute l'équipe de Solidaires Finances Publiques 66 vous souhaite une merveilleuse année irrévérencieuse et politiquement incorrecte.
Faites la fête, mangez et buvez car la vie est courte ! Tant que vous ne prenez pas le volant, faites les fous !
Rigolez, moquez-vous de vous et des autres, faites des farces, racontez des blagues, emmerdez les emmerdeurs, et fermez le clapet aux cons !
Ne vivez pas pour travailler, mais travaillez (un peu) pour vivre. Et surtout ne faites que ce qui vous passionne.

Que cette année nous permette de faire valoir nos droits haut et fort, qu’elle apporte de meilleures conditions de vie et de travail à toutes et tous grâce à nos luttes de tous les jours et à la solidarité qui nous unit.

Forts de nos convictions et avec encore plus de détermination, c'est unis que nous défendrons sans relâche, nos idées de justice et de progrès social. Notre revendicatif doit devenir une réalité.

Nous vous souhaitons également le meilleur sur le plan personnel, que cette année 2023 vous apporte petits et grands bonheurs, ainsi que la santé pour vous et vos proches.

A très vite sur le chemin des luttes, que nous continuerons à arpenter tous ensemble !

Amitiés syndicales et solidaires

Sempre endavant !